Inlassablement, les responsables du Comité civil d'Alep informent et alertent la communauté internationale, comme ils l'ont fait lors de leur passage à Metz en juin dernier.
Composée de Brita Hagi Hasan, président du conseil civil d'Alep, Dr Tammam Loudami, médecin, direction régional du Nord de la Syrie à l'UOSSM, Raed Alsaleh, président des Casques blancs de la défense civile syrienne, Abdulrahman AlMawwas, vice-président des casques blancs de la défense civile syrienne, cette délégation a répondu à l'invitation de la Commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale présidée par Mme Elisabeth Guigou. Elle a été également reçue par le président de la République française.
Brita Hagi Hasan a ensuite été reçu par le maire de Vaux-en-Velin, un projet de charte d'Amitié avec la métropole de Lyon est en projet, sur le modèle de la Charte d'Amitié Metz-Alep.
Octobre 2016
Assemblée nationale on Twitter
La représentation nationale rend hommage à la population martyre confrontée à des souffrances intolérables #Alep #DirectAn https://t.co/YaIQJgzlPa