Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grâce à votre soutien, à vos fidèles encouragements, nous avons pu en 2020

  • apporter de l'aide en Syrie dans la région d'Alep-Idlib aux familles déplacées : participation à la fourniture d'eau potable, l'hébergement sous tentes et l'accès aux soins, soutien à l'éducation (chauffage des écoles).
  • poursuivre une aide personnalisée aux nouvelles familles réfugiées à Metz et en Moselle : démarches administratives, aide à l'emploi, suivi scolaire, suivi santé, aide matérielle et financière à l'installation et au logement, accès à un jardin partagé, etc. C'est maintenant près de 70 familles ou personnes isolées que nous avons pu aider à un moment ou un autre de leurs parcours.

Notre engagement est totalement à poursuivre en 2020 et, si modeste soit-il en regard de la puissance financière d'autres ONG, il est très important comme symbole de fraternité et de refus du silence et de l'oubli d'une tragédie qui perdure depuis plus de huit ans.

Il n'est pas trop tard pour un don en 2019, ouvrant droit à un reçu fiscal (à partir de 20€) que nous vous adresserons au 1er trimestre 2020.

Espèces, chèque ou virement, les solutions vous sont proposées sur notre site  http://www.comsyr57.org/faire-un-don-6

Recevez notre profonde reconnaissance pour ce que vous pourrez faire pour continuer à soutenir nos actions.

Nous vous souhaitons d'aimables fêtes de fin d'année et vous adressons nos meilleurs voeux pour une année 2020 : santé, prospérité, joie partagée, solidarité et paix.

Tag(s) : #Accueil des réfugiés, #Aide d'urgence, Solidarité

Partager cet article